jeudi 1 décembre 2011

Le hasard fait bien les choses!

Nous les avons suivis jusqu'au bout du monde!!!
Bien oui, nous étions habitué à déguster de bonnes baguettes, jusqu'à l'année dernière, à Cadolive (notre petit village provençal)... Puis un jour, notre boulanger Sébastien et notre boulangère Marjorie, ont décidé de s'exiler en Thaïlande! Les fous ;-)
Et bien, qu'à cela ne tienne! Nous sommes prêts à beaucoup pour du bon pain, même à tout quitter nous aussi!!!

... Et depuis quelques jours, nos papilles sont rassurées, elles ont retrouvé leur pain adoré!
(la balance quant à elle fait la tête!)



En bonne surprise, Papé le pâtissier prépare à merveille mon gâteau préféré ainsi que diverses préparations, toutes en saveur et finesse.



Si je me sers de ce blog pour décrire nos états d'âme, et à travers ce post le fait que nous sommes heureux de trouver sur notre île, même du bon pain, j'en profite aussi pour faire de la pub à nos amis car ils le méritent vraiment.
En plus d'exceller dans leur travail, ce sont de super personnes, courageuses et pleines de valeurs...
Merci à eux!






Rendez vous donc chez Seb et Papé, direction Hua Tanon à la sortie de Lamaï, 200m après le temple....

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre de passer par le temple d'abord!... mais je serai ravie de retrouver ces gentils cadolivains dans quelques jours,et apprécierai en famille les bons produits qu'ils savent si bien concocter! Merci à eux!

    RépondreSupprimer
  2. Ah si j'avais la monnaie j'arriverai de suite ... pour le bon pain mais bien sûr pour vous .
    Le bon pain on n'en trouve difficilement dans mon quartier: le pain est blanc moulegasse
    Mais sur ton ile cela doit en plus avoir une saveur de dépaysement incomparable
    profitez profitez profitez .....
    bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'apprécie beaucoup votre bonne humeur communicante, profitez au maximum de votre séjour en Thaïlande.
    J'aimerai bien séjourner à Koh Samui mais j'hésite un peu !

    Pierre-A de Chonburi en Thaïland 6/12 expat retraité de l'Aéronavale (la Royale quoi...)

    Chuck dee kap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Peter974: Tu hésites un peu ? pourquoi ? Il faut essayer...
      N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions.

      Le 974 à un rapport avec la réunion ?

      Supprimer