samedi 10 décembre 2011

Jour de pluie...

Toujours en pleine saison des pluies, il y a des jours, comme aujourd'hui, où il pleut vraiment...
Il n'y a pas beaucoup à faire, quand il fait gris ici. Mais quel plaisir d'en profiter pour se plonger dans les abimes de l'ordinateur et de sortir de vieux clichés.
C'est ma belle soeur adorée, qui m'a, de plus, hier incitée à me ressourcer...

Ce plaisir là, il me faut le partager avec vous, surtout qu'il concerne plusieurs membres du blog. Et ce, même s'il n'a aucun rapport avec Samui.

C'est étonnant, ce que les années passent et ce que les modes changent... il n'y a qu'à voir :




Je me marre toute seule!

3 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooore! Merci ma Didine.

    RépondreSupprimer
  2. Notre petit Alex est trahi par ses dents du bonheur!... Mais à sa maman, on ne lui a jamais dit que ce n'est pas beau de tirer la langue ? Arthur, on sait qu'il a coupé ses frisettes, mais là sa coiffure ressemble étrangement à celle de son arrière grand-papy!... en plus, le noeud-pap lui va très bien. J'en reconnais quelques autres, qu'ils se dénoncent les coquins!... Bravo Sandrine c'est tout simplement génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour le renouvellement des visa...je pense !
    Bises

    RépondreSupprimer