samedi 24 décembre 2011

And the winner is....

Beaucoup de stress ces jours ci... Puis un appel sur le ring,



Le Waï Khru (salut au professeur),


Le Ram Muay (la danse distinctive de l'école)

Et un combat.... rapide...très rapide...
Un match est constitué de 5 rounds de 3 min....
Il aura duré ce soir 51 secondes...
Bravo mon champion! Toute la famille est fière, très fière de toi!





Bravo mon champion! Toute la famille est fière, très fière de toi!

13 commentaires:

  1. Bravo au champion. Joyeux noel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. :-O
    Signé: Fan-number-one!(tu vois pas là, mais j'ai les larmes aux yeux <3)

    RépondreSupprimer
  3. Cousin comme je suis fier de toi tu peux pas savoir, tu vois comme l'entraînement dans la cave avec un seul gant a du bon. Je vous embrasse très très fort et encore vous souhaite joyeuses fêtes.

    Willy

    RépondreSupprimer
  4. WoW

    JCVD est de retour ;)

    Beau combat, on a l impression que tu ne sens pas ses coups de tibias!!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez encore un commentaire pour dire que je regarde le combat en boucle, et que je suis en admiration devant mon cousin, parce qu'il est.....il est tout simplement! et que je ressent un profond respect à son égard. Des images envahissent ma tête et me font un bien fou: des films d'art martiaux en noir et blanc qu'on regardaient sur TV Freedom chez Mémé à la Réunion, de ses entraînements sur la plage de l'Hermitage ou on refaisaient la position du Heron dans Karaté Kid et de nos combats dans la Cave de la Rue Peiresc à Toulon ou on se battaient avec un seul gant parce qu'on en avait qu'une paire. Et de nos discussions philosophiques sur la vie qui ne m'ont jamais quitté. Si je devait résumer tout ça je dirais juste que je t'aime très fort Cousin et je te remercie d'être là.

    RépondreSupprimer
  6. @Valou : Je ne sentais effectivement pas ses coups ! C'est pour ça que j'ai ouvert ma garde...

    @Willvrin: hého On parle pas de TV Freedom malheureux ! Livre pas tous mes secrets ! Ils sont encore nombreux à croire que ce combat c'est le résultat d’entraînements ultra-durs.
    Il manquerait pas que tu livres aussi mes secrets de séduction en parlant du courrier des cœurs de podium...

    RépondreSupprimer
  7. Waouhh tu ne sentais pas ses coups!! tu étais sous influence? dopage? Mojito?

    Et son coup de pied sauté, tu le pare avec le pied? (on le voit pas bien, tu es de dos )

    Fred ( le précédent message était aussi de moi :))

    RépondreSupprimer
  8. @ Willy : Même s'il se cache derrière son humour, moi je sais qu'il t'aime très fort aussi ton cousin! Pi effectivement, votre passif fait que cette victoire est aussi la tienne!

    RépondreSupprimer
  9. @Fred

    Non pas dopé ou plutôt dopage naturel : Adrénaline...

    Je le vois venir de loin son coup de pied sauté, je le stop avec un front kick.

    RépondreSupprimer
  10. Eric et moi (aude) découvrons cette vidéo et nous sommes surpris car nous ne savions pas que tu pratiquais la boxe thai. Je suis rassurée que tu ais gagné sans prendre de coup car je sursautais un peu...je n'étais pas la seule car on pouvait lire la fierté, le stress, l'émotion....sur le visage de Sandrine. Nous profitons de l'occasion pour vous faire un coucou de la Réunion et vous souhaiter d'agréables fêtes. Gros bisous de la Réunion

    RépondreSupprimer
  11. @Aude: Joyeuses Fêtes à vous aussi !!!
    Fais de grosses bises à toute la famille de ma part.

    RépondreSupprimer
  12. Rhooooo Bravo d'avoir osé et respect !
    Bises à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  13. faut absolument que je fasse l'interview du champion !!!
    bonne année à tous !

    RépondreSupprimer