samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!

Nous sommes rassurés!
Pendant plusieurs jours, un bruit courrait comme quoi les lutins étaient en vacances...
Si pas de lutins, pas de cadeaux, pas de père Noël!




Mais la population locale qui prédit beaucoup de choses, décore magasins et hôtels, et ce même si Noël n'est pas une fête traditionnelle en Thaïlande.



Ceci est donc un bon présage!
Et comme nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour égayer notre maison, nous avons acheté un sapin local, à épines toutes douces.
Nous avons hésité sur le choix de la couleur des décorations.... nous avons donc choisi un sapin multicolore à l'image de notre séjour. J'adore! Et les enfants ont adoré le décorer...




Alex a même inventé "la danse du sapin"!



Nous sommes donc fin prêts pour cette belle journée.
Il ne nous reste qu'à envoyer beaucoup de chaleur à toutes les personnes que l'on aime et qui vont infiniment nous manquer dans les jours qui arrivent...
Alors, même si nous ne pouvons faire suivre quelques celsius, nous vous envoyons à tous une partie de la chaleur de nos coeurs, avec tout notre amour!
Joyeux Noël!

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël à vous aussi. Nous pensons très fort à vous et encore merci pour la bise de chaleur... j'en avais besoin (sens propre et figuré! hihihi)

    RépondreSupprimer
  2. super ! je pense beaucoup à vous et quelque part m^me si on dit " c'est pas beau ) je vous envie ...
    PROFITEZ je le dis chaque fois mais c'est le cri du coeur
    Bon anniv Sandrine " sheng ri kauile " tu es dans la plus belle partie de ta vie : on est en forme plein de ressources et de dynamisme , de beauté et d'amour
    alors je te souhaite que cela dure dure dure ......
    bisous bisous
    Annick

    RépondreSupprimer