dimanche 2 octobre 2011

Mais où était Jack Sparrow?

Aujourd'hui, expédition entre copains vers Koh tan et Koh matsun (petites îles au sud de Koh Samui)... histoire d'amuser les enfants, et les grands!!!
Pour cela, pas envie d'emprunter le circuit touristique habituel : nous ne sommes plus des touristes!
Seb est donc allé à la rencontre d'un pêcheur qui nous a balladés, toute la journée, à bord de son canot "Long-tail".

Pour cette journée, haute en couleurs, nous en avons pris plein les yeux!


Et avons profité à fond de cette nouvelle aventure : rires, plongée, plongeons, jeté de moussaillons, conquêtes de nouveaux territoires.... tout y était....

.
Il manquait juste, peut être, l'apparition théatrale de Jack Sparrow sur ces plages désertes!

5 commentaires:

  1. Une question bizarre me vient: Alex veut toujours être policier-vampire ou la Thaïlande éveille en lui de nouvelles vocations?

    RépondreSupprimer
  2. houa ! la vie est belle. Même si en France, c'est l'été indien, et que certains continue à aller se baigner... je suppose que l'eau ne doit pas être aussi douce que dans votre petit paradis. Juste pour être dégoûtée un peu plus. C'est quoi la température de l'air et de l'eau ? "j'espère" tout de même que le taux d'humidité de l'air est quasi insupportable à certaines périodes comme pour Mathieu en Angola ! Faudrait pas exagérer non plus.
    Bisous, Noëlle

    RépondreSupprimer
  3. @Audrey:
    Je lui ai posé la question, il m'a répondu, je cite :
    "Je garde le vampire, par contre policier il faut parfois tuer des gens, alors non...Je crois que je vais me créer mon métier..."

    RépondreSupprimer
  4. @Noëlle: en moyenne 28 degrés (air et eau) environ

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait toujours autant rêver avec ses raisonnements! Par contre je pense qu'il est temps de l'éclairer sur la réalité des activités de vampires...

    RépondreSupprimer