lundi 17 octobre 2011

Il nous pousse des ailes!

Il nous pousse des ailes et d'après Alex, c'est parce que nous sommes au paradis!!! Mais c'est aussi parce que les bonnes nouvelles tombent : famille et amis commencent à réserver leur billet pour venir nous voir.... nous sommes ravis!
Tellement excités, nous avons décidé ce week-end d'encore sortir des chemins touristiques pour découvrir de nouveaux coins paradisiaques, à vous faire découvrir ensuite...

Il nous avait été indiqué de passer la porte des éléphants pour trouver le bonheur... nous sommes donc partis à sa recherche, samedi, et se fut chose faite!
Puis hasard faisant, nous avons découvert une plage sauvage, idyllique... tapissée de coquillages.
(J'imagine déjà certaines petites filles accroupies sur cette plage ;-) )
Ce fut un petit moment familial magique et une petite surprise supplémentaire nous a été offerte : une mariée est venue à notre rencontre!
Comme quoi le coin est connu par les connaisseurs ;-)


Dimanche, re-belotte! Autre coin, autre plage... toujours aussi sauvage, à proximité d'un resto gardé par un bébé singe nommé "O".
Nous avons repéré un temple au loin, dans la baie, nous avons donc emprunté des nombreux petits chemins de terre et de sable pour le rejoindre...
Nous avons ensuite pris un ultime bain, en compagnie d'un..... buffle dorloté par son propriétaire!





Un autre monde... ou un autre paradis?

2 commentaires:

  1. Qu'il soit prononcé en français ou en anglais, cet endroit tout comme ceux que vous nous faites découvrir au travers de vos merveilleux reportages, Alex a raison, c'est le paradis ! ... Chez nous le soleil commence à faire grise mine, c'est un peu normal nous sommes rendus à la mi-octobre, alors profitez-en faites le plein de soleil et de bains de mer, gardez en tout de même un petit peu pour ceux qui n'ont qu'une envie, celle de vous rejoindre, et de partager de délicieux moments avec vous !

    RépondreSupprimer
  2. Je commente peu mais suis avec intérêt (et envie :) toutes vos aventures.
    Merci pour ces tranches de rêves

    RépondreSupprimer