dimanche 15 janvier 2012

L'aventurière!

Voilà un petit peu plus d'une semaine que Manou est partie.
Manou, c'est ma maman, mais tout le monde l'appelle Manou... les grands comme les petits!
Après 3 semaines d'aventures Thaïlandaises, elle est rentrée chez elle, des images plein la tête.
J'écris ce post, pour dire haut et fort, que je suis impressionnée par son courage.
Après un long voyage aérien avec escale à Singapour, seule et sans parler un mot d'anglais ;-), elle s'est faite petit à petit à la vie Thaï!
Bon la première semaine, je la sentais un peu tendue!!!
Faut dire que le soleil n'était pas au rendez vous. La saison des pluie, cette année, est arrivée avec 2 mois de retard! Pas de chance...





Mais je crois, que ce n'était pas le temps qui la gênait. Elle semblait avoir du mal à aimer ce pays qui nous a arrachés à la France...
Puis petit à petit, elle s'est laissée emporter par la magie locale, elle n'a pas pu résister, et a profité un max de la faune, de la flore, des ballades et des personnes présentes...


Puis malgré des problèmes de hanches, elle a tenu jusqu'au bout sur le scoot'! Impressionnant, une vraie aventurière!
(Bon faut dire, qu'elle avait, du coup, une excuse supplémentaire pour abuser des massages!)



Le départ a été difficile, pour tous... mais Mama Yao (photo ci après), l'a prédit : Manou revient dans 3 mois!



Ce soir, Amour et Marie-Claire, les parents d'Arnaud arrivent :-)
En route pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

  1. Je regrette de n'avoir pas de talents d'écrivain pour dire combien, malgré la pluie, cette aventure était merveilleuse! Mais je dois dire que je la dois à mes quatre acteurs, petits et grands, qui savent si bien rendre la vie des plus harmonieuses et nous faire apprécier chaque moment, chaque lieu, chaque élément de la nature, et chaque individu, tous plus attachants
    les uns que les autres! Je garderai de mon séjour, un souvenir inoubliable! Je souhaite un excellent séjour à ceux qui vont pouvoir goûter les plaisirs de la Thaïlande à leur tour, en compagnie de mes enfants et petits! "Kapunka" merci beaucoup à ma fille chérie en particulier, avec qui je partage une aventure depuis plus de
    39 ans!...

    RépondreSupprimer