dimanche 1 janvier 2012

Sabaidi pi may khrap ! (Bonne nouvelle année !)

Une année exceptionnelle pleine de magie et de bonheur, c'est ce que nous vous souhaitons à tous pour 2012 (+543 pour les boudhistes) !

Cette magie et ce bonheur nous les avons ressentis lors de notre réveillon du nouvel an, improvisé à la Thaïlandaise, dans une ambiance simple détendue et avec beaucoup de sourires.

Mais d'abord plantons le décor.
Quelques tables sur la plage à côté du Baobab :

Puis présentons (quelques uns) de nos hôtes :

La mama et Jessica qui nous préparent à manger...
Jessica qui nous acceuille à sa façon (si peu) exubérante au milieu des masseuses :


Simon qui nous fait le spectacle pyrotechnique.


L'envol des "lucky balloons" (lanternes japonaises)


Puis quel moment inoubliable : les feux d'artifices ont illuminé la plage pendant plus de 15 minutes... Avec en arrière plan des milliers de lanternes japonaises qui flottent doucement dans le ciel comme autant d'appels à la paix et au bonheur.



Inoubliable... Comme le succulent repas, la gentillesse de nos hôtes, le bain du premier de l'an (dans une eau à 27C), la bonne humeur des convives et l'atmosphère...

Je vous ai déjà dit que la Thaïlande c'est magique ?

5 commentaires:

  1. Merci ma Didine de nous faire commencer l'année avec de belles images plein la tête! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente année 2012. Avec beaucoup de joie et de bonheur (bien qu'effectivement cela commence bien pour vous :-P)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite a vous aussi une bonne année 2012.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas et Sophie5 janvier 2012 à 13:28

    Bonne année à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  5. Tant pis si nous sommes déjà le 17 Janvier 2012, mais c'est trop tentant! je ne peux que confirmer les dires de Sandrine, ce réveillon était vraiment magique : ambiance des plus chaleureuses, mets exceptionnels, et décors de rêves, avec en prime, un embrasement de feux d'artifices dans toute l'anse de Lamai! Merci encore aux organisateurs, à nos hôtes si gentils, et à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer pendant mon merveilleux séjour! Tant pis si je me répète mais je peux encore dire BONNE ANEE 2012 (ou 2555) A TOUS !

    RépondreSupprimer