vendredi 6 janvier 2012

Comme un grand!

Alex est auteur de ce post :

Tout d'abord merci pour les messages et les cadeaux!
Hier j'ai eu 7 ans. J'ai passé un bon anniversaire :
On a fait une pyjama party.
Mon gâteau était fait sur mesure : gâteau des rois (les fruits confits étaient remplacés par des bonbons!)
Maman nous a raconté une histoire avant de dormir.
On a joué avec des pistolets à pétards et on a fait un feu d'artifice sur la plage.
J'ai eu un beau déguisement de Ninja et on s'est alors tous déguisés en Ninja!
J'ai eu plein d'autres cadeaux qui ont amusé tout le monde!
Merci les copains!
(Je pense à mes copains de Cadolive aussi ;-))












4 commentaires:

  1. Je t embrasse fort pour ton anniversaire.
    Bisous Alexandre.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Un feu dentifrice pour son anniv???? Ça c'est la grande classe!! Spécial "chhhhhhhhhhhhhhh" pour Alex! Encore plein de bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !Un vrai ninja!Et un vrai de vrai grand !!!Bisous à tous nous pense très fort à vous et j'espère vous revoir bientôt !!<3 ;D

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire mon grand ! :-) :-) :-)
    En direct d'un coin plutôt gris, plutôt froid et plutôt pluvieux LOL

    RépondreSupprimer