mardi 13 septembre 2011

Bienvenu chez nous!


Nous voilà enfin dans notre petit nid....
Petit? Pas tant que ça! Nous avons bataillé mais avons déniché "La" maison pour recevoir!!!
Bon j'ai revu mes exigences à la baisse : exit la piscine ;-(
Mais malgré tout, j'adore cette maison.... il me tarde de voir famille et amis débarquer!!!

Une petite visite?
. Tout d'abord le jardin : Chez nous pas de cerisier, mais ..... bananiers et arbre du voyageur...


Sur le terrain, ce matin au réveil, une visite inattendue.....

. Dans la maison, de la place avec plusieurs meubles à acheter et de la déco à faire... (trop bien!)


. Spéciale dédicace pour Fred, Valou, Nat et Franck : ici 2 douches italiennes.. héhé!

. Spéciale dédicace pour Lili : pas de vilains insectes à 8 pattes! C'est normal, la maison est remplie d'autres bébètes qui veillent sur nous!!!



. Nous avons une connexion internet tirée à la mode Thaï :
Arnaud ayant besoin d'un fort débit, s'est pointé au supermarché du coin, qui gère les réseaux. A sa grande surprise, on lui a dit "demain!"... OK, le lendemain matin Arnaud appelle, on lui répond 1h.... 1h quoi? mystère Thaï..... 1h de l'après midi, c'était pourtant clair! Voilà 2 techniciens qui débarquent avec une échelle en bambou et 1 cuter... De la sueur perlait dur le front de mon homme, et bien moins d'une heure après, étaient tirés 300m de cables (accrochés un peu partout y compris sur les murs des maisons voisines!) et notre connexion est d'enfer! C'est énorme!
Bon faut dire, qu'ici l'ordre au sein des cables est utopique


. 2 ème spéciale dédicace à Lili : J'ai acheté un four micro onde, combiné... avec surtout son plat crisp!!! Bon je sais pas très bien pourquoi, vu que je n'ai pas encore préparé un repas depuis mon arrivée ;-)

. Mais très important, certains objets ont, eux aussi, vite trouvé leur place au sein de la maison.... un petit livre plein d'amour et un coeur qui me rempli de bonheur.... ;-)


5 commentaires:

  1. Au fait ne nous demandez pas notre adresse, nous avons perdu sa traduction (et sommes incapables de l'écrire en Thaï!)... par contre je peux vous dessiner un plan (je m'y suis déjà entraîner au supermarché, pour me faire livrer!!!) MDR

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pff trop facile...
    Après un cours de Thaï
    (mais surtout l'aide de Sébastien... ;-) =>

    404/30 Moo 1
    T. Maret, Koh Samui, Suratthani
    84310 Thailand

    RépondreSupprimer
  4. Wahou j'ai hate de venir. J'espère vraiment que ca va etre possible!

    RépondreSupprimer