mardi 26 juin 2012

Jeter l'encre.



Il m'aura fallu quelques jours pour sortir de la grisaille ambiante et du "bad trip" qui va avec, mais ca y est, c'est décidé, je sors de ma carapace et je me reprend le dessus!
Même si l'agression que j'ai subi et le fait de bientôt quitter notre île, me minent, je ne vais pas me laisser abattre. Je vais au contraire profiter un maximum de tout ce qui nous est offert!

Nous découvrons toujours et encore de nouvelles activités!
La dernière en date, qui ne manque pas d'atouts "zénifiants" et hilarants, n'est autre que la pêche aux calamars.

Notre ami et maître de boxe, Pate, nous a fait découvrir ce sport à la mode Thaï.
Une canne à pêche, un leurre en guise d'hameçons, et nous voilà parais pour une bonne séance en bord de plage.

Le tout est d'être patient... et chanceux... ou alors peut être silencieux??? (En fait je n'ai pas encore tout compris, car je suis la seule de la famille dont le score est encore nul!!!)

Le grand jeu pour celui qui ramène "le pompon" est d'éviter les jets d'encre que l'animal crache dès qu'il sort de l'eau. Ce spectacle est toujours comique car il est rarement possible de passer entre les gouttes! (Vous noterez que ce jeu là, je l'ai gagné puisque je ne me suis jamais faite arrosée par un calamar ;-))

Par tous les temps, de jour ou de nuit, nous partageons ces moments avec quelques copains, essentiellement originaires de l'île. 







Mon homme n'est pas encore revenu au top de sa forme... mais il me vient une idée : demain matin, je le chasse du lit à 6h... et je l'envoie pêcher!!!!!  Je sais d'avance que sa bonne humeur va revenir...



2 commentaires:

  1. score nul !!! ??? c'est que tu dois être trop muette comme je te connais ! mais reste comme cela tant pis pour la pêche c'est comme cela que l'on t'aime
    profite un max des derniers jours
    bises

    RépondreSupprimer