dimanche 22 avril 2012

Sic transit gloria mundi

La boxe Thaï c'est comme la vie, il y a des succès et des échecs, des moments agréables et des coups durs....

Hier soir c'était plutôt échec et coups (très) durs.
C'est (bizarrement) un peu ce que j'étais venu chercher et je m'y étais préparé, mais pour tout ceux qui se sont inquiétés ou vont le faire.
Je vais (assez) bien, c'est mon ego qui est le plus meurtri.

Je suis désolé pour tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, j'aurais aimé leur offrir une victoire comme libération. Mais ce soir mon adversaire était le plus fort, il m'a cueilli a froid et j'ai jamais pu faire ce que je voulais/devais.

Alors un grand merci à tous qui m'avez soutenu à distance ou au bord du ring.

Et comme dirait quelqu'un :  I'll be back !!
:-)


Le combat partie 1/3


partie 2/3

partie 3/3

3 commentaires:

  1. Il a été le plus fort samedi, mais je reste ta première fan... trop fière de toi!
    <3

    RépondreSupprimer
  2. T'es un héros il faut que tu me racontes ca en détail !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Arf, je découvre à l'instant.
    Pauvre Nono, c'était difficile à regarder sachant que tu avais eu mal mon poto.
    En tout cas, belle leçon de courage que tu pourras expliquer aux enfants qui doivent aussi être fier de leur papa.

    Manu

    RépondreSupprimer