mercredi 7 mars 2012

Les amis du bout du monde


Depuis maintenant 6 mois, nous vivons un rêve... Mais la vie d'expatriés s'assombrit parfois, par le manque des proches.
Depuis plus de 2 mois, nous sommes gâtés. Les cauchemars sont au placard, famille et copains traversent le globe et viennent nous voir!
Quel plaisir de pouvoir partager avec les gens qu'on aime, cette nouvelle vie, cette découverte d'une culture et d'un pays qui nous ont tant touché!
Nous voilà donc, ces jours ci, tous à la maison à partager le quotidien, à 13, c'est sportif!



Ca demande pas mal d'organisation et un peu de patience avec les enfants si contents de se retrouver....mais relativisons quand même, on est en Thailande... donc pas de cuisine obligatoire, pas de lessive et un minimum de vaisselle!

(

Après quelques virées fort sympathiques,


quelques trips originaux,


quelques rencontres probables, et improbables,




ce sont au final, de profonds moments de plénitude qui resteront!










J'espère à travers ce post et toutes ces photos, rassurer les familles inquiètes.... et aussi continuer à encourager nos proches à parcourir tous les kilomètres qui nous séparent.... car c'est trop bon de vous avoir un peu à nous!

7 commentaires:

  1. Ceux sont des moments magiques que vous m avez fait partager. C est un pays magnifuques avec des paysages paradisiaques, des locaux chaleureux.
    Merci a vous quatre pour m avoir fait découvrir tout ça. Je reviendrais très probablement, pour y découvrir toutes les richesses de ce pays. 11 jours s est trop court.
    Encore un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Et nous on arrive dans mois !!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. J ai hâte d arrive avec toutes la petite famille.

    RépondreSupprimer
  4. J-37 !!! Quand on voit les photos, on a déjà envie de préparer les valises !

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas dresser un tableau trop idyllique !!!! il faut que les futurs aventuriers sachent à quoi il doivent vraiment s’attendre : tout d’abord ils vont devoir prendre rdv chez leur dentiste à leur retour pour replacer les quelques chicos qu’ils auront perdu sur le ring, ils vont aussi devoir surmonter la vision impromptu du Gecko de 50cm assez familier qui viendra leur faire un bisou dans le coup le soir sans crier gare (crise cardiaque assurée), prévoir également un séjour au centre des grands brulés suite aux coups de soleil que vous ne manquerez pas d’attraper et enfin le pire, le supplice du massage plantaire .. Insupportable !!!! voilà nous espérons en avoir décourager certains et sommes prêt à leur racheter à moitié prix leurs billets d’avion pour retourner dans cet enfer…. C’était trop bon ! merci encore aux 4 z’amis pour votre accueil et pour nous avoir fait découvrir tout ça ! vous nous manquez déjà !

    RépondreSupprimer